lycée polyvalent
lycée les iscles
manosque

Ce site a reçu 343 834 visites à ce jour, dont 256 aujourd'hui.
Moyenne : 514 visites par jour
Maximum : 13 novembre 2014 (852 visites)

Bonjour,

Pour contacter l’établissement : ce.0040533h@ac-aix-marseille.fr ou par téléphone au 04-92-73-41-10

A La Une

L’accompagnement personnalisé est un dispositif national. Le projet pédagogique est établi par l’équipe de professeurs et propre à chaque établissement. Celui ci comprend des activités comportant notamment le travail sur les compétences de base, des travaux interdisciplinaires, des approfondissements, la construction d’un parcours de formation et d’orientation.

Il permet à l’élève de seconde , à travers ces différentes activités,de se doter de méthodes pour tirer profit de ses études et construire un projet personnel.Il a pour but d’accompagner tous les élèves dans la réussite de leur scolarité. Par conséquent il s’adresse à tous les élèves et est obligatoire.

Vous trouverez le planning détaillé dans la rubrique "information à l’intention des parents et des élèves"

L’équipe de direction

JPG - 639 ko
Lycée_Polyvalent_Les_Iscles_-_Manosque_(04)